Qui sommes-nous ?

Terres & Céréales, le spécialiste des céréales bio pour le petit déjeuner

Notre histoire

Fabriquant de céréales biologiques depuis plus de 25 ans

Gérard Le Goff, le fondateur de Céréco et créateur de la marque Terres et Céréales, a produit ses premiers mueslis bio dans son four à bois en 1989. Ses premières recettes ont été commercialisées sur les marchés de la région rennaise et dans les premiers magasins bio.

Depuis plus de 25 ans nous sommes reconnus comme le spécialiste des céréales biologiques pour le petit déjeuner.

Fort du succès de ses produits, le site de production connaitra d’importants agrandissements pour atteindre aujourd’hui une superficie totale de 10 500 m².

Fabriqué en France

Nos 3 sites de production sont situés dans l’ouest de la France, en Ille et vilaine, dans la Manche et dans les Deux-Sèvres.

Céréco rassemble 3 sites de production dans l’Ouest (Ille et vilaine, Calvados, Deux-Sèvres) où sont fabriquées toutes les gammes de produits Terres et Céréales.

Acteur engagé pour le développement durable de l’Agriculture Biologique dans nos régions, nous privilégions les partenariats avec les producteurs de proximité.

Notre Bio-logique

Des recettes authentiques, gourmandes et équilibrées

Terres et Céréales accompagne votre quotidien du petit déjeuner au dîner.

Nous fabriquons tous les types de céréales pour le petit déjeuner : flocons, mueslis, mueslis croustillants, flakes, pétales, boules, céréales fourrées… sur nos sites de production.

Ces céréales petit déjeuner nous permettent de vous proposer une large gamme de produits : sans sucres, riche en fibres, sans gluten, équilibrés, sans huile de palme…

Nous confectionnons dans nos ateliers des produits authentiques, savoureux, équilibrés, sans arômes et bio.

Soucieux de la santé et le bien-être de nos consommateurs, nous proposons de nombreuses recettes à base de céréales complètes.

Gérard Le Goff, fondateur de Céréco
1989 - Four à bois
1996 - Lancement de la marque Terres & Céréales
2008 - Nouveau logo
2017 - L'aventure continue